Form Entry #55
a:4:{s:9: »your-name »;s:24: »Llorenç Carbó Terrades »;s:10: »your-email »;s:25: »llorencarbo2001@gmail.com »;s:12: »your-subject »;s:33: »Payement frais d’inscription JOBE »;s:12: »your-message »;s:1947: »Bonsoir,
J’ai été débité 2 fois des frais du concours or que je n’ai pu avoir accès à l’ecran d’envoi de vidéo. Je vous envoie donc la vidéo et le formulaire rempli en dessous. Je vous envoierai la capture d’ecran des deux payements si vous pouvez me répondre à ce mail (le site de contact ne permet pas envoyer des archives). Ainsi, je vous prie de me rembourser l’un des deux payements.
Llorenç Carbó Terrades
llorencarbo2001@gmail.com
0744969441
10 rue 24 mars 1852 69009 Lyon France
20/04/2001
DNSPM 2 CNSMD de Lyon
Llorenç Carbó commence le violoncele à l’âge de 9 ans et il obtient son « Grau Professional » avec le prix d’honneur au conservatoire municipal de Barcelone. En suite, il rejoint l’ESMUC dans la classe de Cristoforo Pestalozzi, où il obtient la licence de violoncelle moderne. Aussi, et il reçoit des cours de musique de chambre et d’ensemble de la part d’Abel et Arnau Tomàs, Kennedy Moretti, Jordi Mora et Ernest Martínez Izquierdo.
Toujoures interessé par la musique ancienne, il commence le violoncelle barroque pendant un ERASMUS à la HEAR de Strasbourg, et deux ans après il intègre la classe d’Emmanuel Balssa au CSNMD de Lyon. Il prends des cours aussi avec Rolf Lislevand, Odile Édouard, Tiago Simas Freire.
Il a reçu des masterclasses de Chiara Banchini, Wiliam Dongois, Lluís Claret et Òscar Alabau, et il s’est produit en tant que soliste avec l’ensemble de violoncelles de la HEAR au festival de Pâques de Colmar. Il a joué aussi au Palau de la Música de Barcelone, à l’église de la Trinité de Lyon et il a participé au concours Juventudes Musicales de España en violoncelle baroque.
Basse de violon
JOBE connue à travers d’internet
Lieu d’audition : 19/01/2026
Lyon – France
Temple du Change
Je confirme avoir lu et accepté les règles d’inscription aux auditions du JOBE.
Cordialement,
Llorenç Carbó »;}
Comments are closed.

